Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Boutique de loisirs créatifs L'annexe beaux arts qui se situe au 16 Rue Ravy Breton 15 et16, 03200 Vichy (03). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Superbe boutique, avec de nombreux produits, une gérante au top !"
Galerie Photos
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Drive disponible
- Services sur place
- Livraison
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Parking
- Parking couvert payant
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Une vraie caverne d’Alibaba. Il y en a pour tous les goûts et ça donne envie de se lancer dans pleins d’activités. Et de plus c’est une compatriote de La Réunion. C’est décidé je reviendrai à Vichy pour ses boutiques et surtout pour 1,2,3 Soleil !"
Posté le 30/09/2025 à 15:12"Bonjour I 23 soleil Un grand merci pour votre rapidité et vos compétences à nous servir même par correspondance merci beaucoup à très bientôt pour de nouvelles commandes Bien amicalement Mme GORDIEN 👍😊"
Posté le 17/05/2025 à 11:27"Tout d'abord un acceuil pas du tout professionnel ni commerçant. Bref j'ai quand même acheté une pâte Fimo pour ma fille qui devait être en vente depuis des années car toute sèche et impossible à travailler. J'avais pourtant eu vent de la médiocrité des lieux, je voulais me faire mon propre avis. C'est chose faite. Je ne reviendrai pas !"
Posté le 06/04/2025 à 10:43"Superbe boutique, avec un super accueil ! Je recommande"
Posté le 02/04/2025 à 10:09"Une boutique bien pourvue où l'on nous donne de bons conseils."
Posté le 19/11/2024 à 08:33"Petite boutique très sympathique avec un super accueil!"
Posté le 13/10/2024 à 11:23"Point de retrait sympa ,personnel arrangeant, merci encore une fois, pour avoir gardé mon colis pendant les vacances ."
Posté le 28/07/2024 à 05:41"Je cherchais des perles stoppeurs, j’ai d’abord appelé. L’employé ne connaît pas ce produit et me passe la patronne. Réponse peu aimable où on m’a demandé de me déplacer car pas le temps de regarder si dispo en boutique et quasi raccroché au nez. Donc, je me déplace (du mayet ) ! et là accueil désagréable, un bazar incroyable dans les perles, encore un refus de chercher, on m’a envoyé bouler en me disant que je n’y connaissais rien et que ce que je cherchais n’existait pas, Mme elle, s’y connaît et m’affirme que je confond avec les perles à écraser !! J’ai fini par les commander sur Amazon! On m’y reprendra à essayer de soutenir le petit commerçant tient !"
Posté le 09/03/2024 à 06:32"Vendeur collé à son portable qui ne lève pas les yeux quand vous rentrez..... Tout est dit....."
Posté le 08/02/2024 à 16:02"MANQUE DE PROFESSIONNALISME QUANT AU POINT DE RETRAIT PROPOSÉ !!! La boutique refuse les colis dont le code barre ne peut être flashé et ne prennent pas le temps de saisir les dix chiffres de suivi manuellement pour satisfaire les clients !!! J'ai été obligé d'aller chercher le colis refusé à la Poste Pro de Cusset ! Merci le service de proximité ! Ce n'est pas sérieux, dommage la boutique est très agréable !"
Posté le 01/02/2024 à 09:48Entreprises à proximité